Le début d’année a vu l’arrivée de Brice au sein des tatoueurs l’équipe. Le gars nous a envoyé un petit coup de frais et c’est très bien. On profite donc du printemps pour faire un petit point sur les différentes activités du crew en terme de tatouage.
Nos trois compères sont, comme tous les artistes, en perpétuelle évolution. On ne parle pas de changer radicalement de direction mais plus d’ouverture vers d’autre champs d’action.
Dolph, le boss des lieux continue bien sûr à piquer du trad et du marquisien. Pourtant c’est de plus en plus qu’il se lance dans des compositions où on ne l’attend pas. Un bon exemple ici : cf article, avec un travail très minimal à base d’aplats de noir et de grosses lignes.
Sébastien s’affirme toujours dans le style réaliste et le tatouage basé sur l’illustration et le dessin. Il est donc logique de le voir piquer des pièces inspirées de la gravure, du new-school et du néo-trad. Seb passe un cap et nul doute que d’ici quelques mois il aura pris une toute autre dimension, regardez sa pièce en-cours un peu plus bas.
Brice lui aussi est dans la même dynamique, bien sûr il reste un tatoueur de samoan et d’ornemental reconnu. Ses compositions dans ces styles sont d’ailleurs ultra-maîtrisées et originales. Cependant le mec bosse ardemment le style japonais depuis pas mal de temps avec, avouons-le, beaucoup de réussite.
Comme vous le voyez, le studio est donc extrêmement polyvalent et nos artistes aiment aussi les petites et moyennes pièces.N’hésitez pas à pousser la porte de notre shop pour venir discuter de vos projets tatouage et découvrir notre univers.
On vous laisse avec quelques-unes des toutes dernières pièces de l’équipe juste ici un peu plus bas.